Ou sont les femmes ?

Publié le par Roger H alias Terminator

Force est de constater que,malgré tous les efforts consentis par la communauté féminine du poker ,les résultats obtenus sont très médiocres voires dérisoires

Celà fait longtemps que j'essaye de convaincre cette magnifique communauté de ne pas s'engager dans les tournois open

Economiser votre argent mesdames et mesdemoiselles vous n'êtes pas sur le même pied d'égalité que les hommes au poker comme dans tous les sports, bien entendu il y aura queques rares exeptions,mais en règle générale vous combattez avec un gros handicap

Ce qui vous manque ? et bien tout simplement "LA FORCE"cette dernière peut être mesurée chez un individu et vraiement désolé de vous dire que vous ne faites pas le poids "votre GRACE et pouvoir de SEDUCTION ne suffiront pas pour compenser l'esprit GUERRIER de l'homme .

Il y aura toujours quelques "VALKIRIES" qui réussiront a se hisser parmi les meilleurs ,mais faut se faire une raison

                  "CONTRE LA FORCE PAS DE RESISTANCE"

 

beaucoup pensent tous bas comme moi et cette conviction a été valable pour les "ECHEC " bien que cérébral celui ci a fait la différence entre les 2 sêxes

Quel plaisir allez vous avoir lorsque vous me sortirez d'un tournoi je n'ose l'imaginer ,mais ce sera avec "PLAISIR"

Comment n'y a t'il pas eu de réactions protectrices de la part des hauts responsable de ce jeu

je pense que celà ne saurait tarder,mais la plupart d'entre vous en êtes concsientes puisque vous êtes en large minoirité de participation et c'est tant mieux

Désolé de vous décevoir mais cette prévention doit être prise en compte et je ne ferais pas comme certains hypocrites et qui vous encourageront dans cette direction

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Vas-y roger !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je vais ajouter aussi "on ne peut pas plaire à tout le monde" <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol catherine un peu d humour , Roger laisse les femmes s exprimer sur son blog et ca je trouve que c est deja enorme! respect big R vous etes trop bon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sacré Roger !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce grand moment de détente<br /> <br /> <br /> PS : Bravo pour votre parcours (en ce qui concerne le poker évidemment) et ne m'en veuillez pas de refuser votre invitation, je ne joue qu'à des tarifs de divertissement et sans aucune<br /> prétention.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors, évidemment je suis horrifiée de lire de tels propos? Vous n' êtes qu'un misogyne doté d'une corpulence qui laisse transpirer une certaine frustration qui se soigne par un<br /> apport abondant de graisse et bière à profusion. Je pense qu'une visite chez un psychiatre serait plus éfficace dans votre cas. <br /> <br /> <br /> En ce qui concerne les femmes, sans elles les hommes sont perdus. Combien de femmes savent gérer les crises de la vie bien mieux qu'un homme? Leur sens des réalités, leur patience (indispensable<br /> au poker), leur ténacité, leur volonté, leur savoir faire et leur instinct féminin sont souvent bien plus grande qu'un homme. Et je pense que vous n'avez pas la pointure face à une Vanessa<br /> Rousso, Susan Obrestad, Annie Duke, Isabelle Mercier, Kathy<br /> Liebert, Jennifer Harman, Joanne Liu, etc......<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne la FORCE, il est vrai de constater que soulever une carte de moins<br /> d'1gr demande une telle énergie que seul un homme est capable de le faire, mais alors, ou se trouve la force des femmes qui doivent porter leur enfants plusieurs mois en elle et dans leurs bras<br /> pendant des années? travailler la journée et faire le ménage et la cuisine en plus? Vu votre apparence, vous devez être entouré de femmes faibles comme il en existe partout dans le monde ainsi<br /> que des hommes.<br /> <br /> <br /> Mais, ou sont les femmes championne du monde de sprint qui suivent d' à peine plus<br /> d'une seconde les hommes, et je ne cite pas tous les sports car il y en a trop.<br /> <br /> <br /> Vous les hommes, en tournoi vous êtes souvent<br /> prévisibles, tels des chars sur un champs de guerre, vous foncez, répondant à un afflue d'hormones mâle dominant. Les femmes, elles, réfléchissent et sont souvent beaucoup plus<br /> espiègles.<br /> <br /> <br /> N'oubliez pas non plus que dans la nature, les hommes<br /> ne sont là que pour procréer  et chasser, alors que la femme gère la bonne marche du foyer en protégeant, nourrissant, les enfants. Il existe même des tribus qui ont gardé les principes<br /> d'origine de l'humanité ou l'homme n' est  toléré que pour la reproduction. <br /> <br /> <br /> J' arrête là, car je fatigue de porter ma plume si<br /> lourde....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre