MERCI LADYCATS

Publié le par Roger H alias Terminator

Roger a ses bons et ses mauvais cotés. certains l'aiment, d'autres pas. On ne peut pas plaire à tout le monde et c'est tant mieux.

L'occasion pour parler de ceux qui apprécient le personnage hors norme. Voici l'article d'une joueuse : Ladycats 


Lien : http://www.ladycats.fr/article-roger-hairabedian-homme-de-talent-au-grand-coeur-62711526.html

 

 

Roger HAIRABEDIAN... joueur de talent au grand coeur !


Le 1er joueur français est un personnage imposant par son talent, sa taille et son grand coeur.

Au travers de son blog et des forums de poker, les lecteurs ont découvert au fil de l'eau les confessions sans détour de Roger HAIRABEDIAN "el terminator". Preuve que cet homme assume pleinement ses choix. On  comprend  mieux  sa richesse humaine lorsqu'on apprend de ses mots sa vie aux 1000  facettes. Big Roger cumule les expériences diverses :   professeur et champion de judo, grossiste en fruits et légumes, restaurateur,tenancier de partie de poker, associé dans une discothèque, gérant de sociétés, joueur professionnel de poker et consultant.

Beaucoup de joueurs/joueuses de poker le côtoient. Le connaissent-ils vraiment ? Pas si sûr... Sachez le, avant tout, Roger est un homme de coeur, celui qui vous dira :

"Je ne reste pas indifférent à la misère. Je n'arrive pas à comprendre que même en FRANCE il existe encore des gens qui sont sans abri et complètement démunis. Souvent, je me poste à quelques mètres d'un clochard pour observer le comportement des passants. La plupart restent complètement indifférent comme si une vie humaine n'avait plus aucune valeur. Incroyable que nous puissions laisser ces gens dans un état primitif. On ne réalise même pas qu'ils vont mourir de faim de froid de désespoir. Cela fait peur réfléchissez et tendez un peu la main à ceux qui en ont besoin, c'est de notre devoir et nous y trouverons un peu de salut."

ROGER HAIRABEDIAN EL SEDUCTOR

Des mots remplis de tendresse qu'une femme pourrait de la même manière ressentir. Nous avons cette sensibilité commune. 

Coté poker, "El terminator" n'est pas partisan des tournois mixtes, nous avons souvent ironisé à ce sujet. Pour lui un femme n'a pas assez de "cruauté" pour se battre à armes égales au poker contre les hommes. C'est trop mignon à lui de vouloir nous épargner, je pense qu'il souhaite protéger la femme de certains dangers. Ce n'est pas un matchiste contrairement à ce que beaucoup imaginent mais un protecteur tout simplement.


Roger à un avis bien tranché sur le milieu pokéristique. Il estime qu'il n'existe pas de vrais joueurs professionnels de poker, que beaucoup de prétendants se sont retrouvés broke, et que seul le sponsoring peut protéger les joueurs talentueux. Je partage complètement ce point de vue et apprécie sa volonté de mettre en garde les plus jeunes.   


On ne peut que saluer ce joueur au coeur énorme dont le talent force le respect  et écouter ses conseils avisés... surtout quand il nous dit "n'oubliez pas que personne ne tend la main à un joueur"




Publié dans Actualité poker

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

marcico4 24/12/2010 16:22



Oui bel hommage pour notre French leader !!! Go Go Go Terminator !!!


@ladycats13: Ne me dis pas que tu es l'une des 2 bombes qu'il y a sur la photo en compagnie de Roger ?



LadyCats13 15/12/2010 20:13



Merci Roger pour cet article, cela me touche bcp. Je suis une de tes fans inconditionnelle pour tout ce que tu représente et que tu apportes dans le milieu du poker. J'espère que les plus jeunes
écouteront tes sages conseils.


A bientôt


Eve



Roger H alias Terminator 20/12/2010 15:24