La femme est l'avenir de l'homme au poker

Publié le par Roger H alias Terminator

Ou célibataire ou il vous faudra trouver la perle rare pour supporter votre carrière de joueur

Parfois je pense que la mienne a plus de mérite que moi pour avoir subi un mari joueur

Un joueur a 2 facettes celle du gagnant que tout le monde connait (large sourire à la Fernandel,donneur de conseil,etc etc ) et celle du perdant (excécrable,racontant ses bad beats à qui veut les entendre,grincheux dans l'âme)et celle ci est beaucoup plus dure à supporter,combien de couples ont du se séparer,par sa faute

Ma femme a fait preuve de beaucoup de talent pour esquiver et gérer ces momentset c'est grace à son soutien si j'ai pu réaliser toutes ces performances

Irracible lors de mes pertes je me montrais souvent très dur avec mon entourage et c'est elle qui tempérait mes moments de colère

La femme devient la médiatrice de notre état psychologique et devient ainsi l'avenir de l'homme au poker

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article