LA CONFIRMATION ET UN BEAU PROJET

Publié le par Roger H alias Terminator

Enfin doivent dire ses amis. Tous les proches de Roger et supporters le lui souhaitaient depuis longtemps. Aujourd'hui, il vous dit simplement "Merci". Merci de le suivre, le supporter... Cette confirmation intervenue en fin de semaine passée lui permet aujourd'hui de concrétiser son souhait d'être sponsorisé mais également celui de s'inscrire dans le cadre d'un projet ambitieux en devenant depuis hier, le premier " l'ambassadeur " des WSOPE du groupe Barrière/FDJ.
 

Depuis septembre, les pourparlers avaient déjà démarré avec la Fraçaise des jeux et il aura fallu attendre un bon moment avant que l'officialisation soit faite hier par les médias poker alors que la signature avait eu lieu quand à elle jeudi ou vendredi de la semaine passée.


Les BPT vont ainsi connaître un vrai renouveau puisqu'ils deviennent les "Super Satellite" pour les WSOPE qui auront lieu comme son concurrent à Cannes, au Casino Barrière de Cannes Croisette dont nous saluons monsieur FABRE, Alain PINA et toute l'équipe qui travaille d'arrache pied pour ce grand et bel évènement à venir.

De nombreux projets sont en cours chez FDJ/Barrière pour faire de ce premier opus, la plus grosse des réussites. Une réussite qui devrait faire du bruit 

Barrière a donc trouvé, avec Roger, un ambassadeur prestige qui portera "pour l'instant" seul les couleurs des WSOP lors de ses participations à divers tournois.

Pour les acros du poker en ligne, Roger se mettra sur les tables de cash game, BarrierePoker.fr

 

http://telechargepoker.com/wp-content/uploads/2011/02/WSOPE.jpg

Publié dans Actualité poker

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

poker mac 22/10/2011 21:53



J'ai pris plaisir à lire ce blog :) des nouvelles depuis avril ?



clovis simard 10/08/2011 13:31



Bonjour,


 


Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.


 


Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.


 


Page-10, THÉORÈME DU PEIGNE.-CONSCIENCE DU JOUEUR.


 


Cordialement


 


Clovis Simard



LadyCats 15/03/2011 19:46



Bel ambassadeur pour Barriere et les Wsop !