Je considère le poker comme le 8 eme art

Publié le par Roger H alias Terminator

Après le cinéma le poker peut être considéré comme le 8eme art

Celui ci peut être pratiqué de différentes façons selon la personnalité de chacun

 

Chacun d'entre nous possède en lui un génie caché et le poker va vous permettre de le mettre en évidence

 

N'est il pas vrai que souvent le poker vous a poussés au delà de vos limites? qu'il vous a poussés malgré vous dans une autre dimension ?Celle que vous cherchez à atteindre depuis si longtemps ?

 

Alors quelquefois vous allez vous retrouver dans la peau d'un artiste

Vous aurez tant d'inspiration que vous vous surprendrez vous même

 

Le poker vous fera vivre des sensations inoubliables, vous serez comme les DALI ou PICASSO devant leurs toiles et accomplirez de vrais petits chefs d'oeuvres

 

En ce qui me concerne il m'a fallu beaucoup d'inspiration et de lucidité pour faire ce que j'appellerai un des blus beaux call de l'histoire du poker

Aujourd'hui encore je me pose la question comment j'ai pu le réaliser

 

Contre DEVIL FISH sur un flop 9Q2 turn T rivière J , un call qui représente la motié de mon tapis avec un 2.

j'ai payé la moitié de son tapis en finale du diamond à 5000 e de l'acf avec A2  mais quelle mouche m'avait donc piquée?

Le brin de folie qui vous rend génial

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> combien de temps j ai mis a te retrouver ? merci pour l aide que tu mas donner a marrakech, je m en souviendrai, j ai hate de te voir et de se faire un bon resto, j habite en suisse ou je fais<br /> beaucoup de tournoi, je bouge sur bregenz, baden, etc.... mon niveu a bien augmenter, roger j espere que tu te souviens de moi, j ai fais mes classe avec de poker grace a toi. au plaisir de te<br /> voir. bise de la suissse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est ce qui fait toute la différence entre de vrais artistes et les autres.<br /> <br /> <br /> Je suis une de tes fervantes admiratrices et t'ai même consacré un article aujourd'hui sur mon blog fraichement édité.<br /> <br /> <br /> http://misspoker.unblog.fr<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Lady<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Est-ce ironique le call contre DevilFIsh ou une erreur de frappe? Car tu as quinte si je ne m'abuse...<br /> Avec A2 sur un bord 2/10/D (D=Dame ou Queen), J, K...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre