EPT Deauville : Roger Hairabedian dans le Team MyPok

Publié le par Roger H alias Terminator

Article 31 janvier 2012 - Pokernews.fr

http://fr.pokernews.com/news/2012/01/ept-deauville-roger-hairabedian-team-pro-mypok-10683.htm

 

Roger Hairabedian

Roger Hairabedian sera le chef de file du Team MyPok lors de l'EPT Deauville 2012 qui débute ce Mardi 31 janvier avec le Jour 1A du Main Event à 5.300€ à suivre en direct sur Pokernews à partir de 12h.

Déjà représentée par les joueurs pros Jean-Jacques Mars et Stéphane Tayar, la "petite salle qui monte" MyPok.fr bénéficiera donc d'un renfort de poids en la personne de Big Roger, cinquième plus gros gagnant du poker français en tournois live (3,3 millions $) et troisième en termes de places payées (111 listées par Hendon Mob).

Big Roger et MyPok : un projet à long terme ?

Ceux qui connaissent Roger Hairabedian savent que ce dernier marche au coup de coeur et porte souvent le logo de tel ou tel sponsor par simple amitié. Selon ses dires, il a largement la place pour accueillir des généreux donateurs. Il pourrait en aller de même avec MyPok, dont il partage la philosophie et "beaucoup de valeurs communes", contrairement au groupe Barriére, cette fois l'affaire semble sérieuse et cette association pourrait se prolonger bien au-delà de l'EPT Deauville.

"Je me suis rapproché de MyPok dans le but de créer un nouveau circuit live : My Big Poker Serie" explique 'Terminator'. "Le projet est en train de se mettre en place avec une idée qui me tient vraiment à cœur...".

L'idée en question consiste à créer et développer des événements avec un large nombre de places payées et "prouver que le professionnalisme en tournoi live est possible"

"Après avoir réfléchi pendant de longues années, parcouru le circuit international et disputé la plupart des gros tournois du monde, j’ai fait la synthèse de toutes ses informations pour arriver à la conclusion que la seule solution était de payer 20% des joueurs lors des tournois" affirme-t-il du haut de ses douze années de présence sur le circuit.

Un concept appliquée aussi en ligne puisqu'il est appliqué dans le plus gros tournoi de MyPok.fr, le Suprême MTM  dont la prochaine édition aura lieu ce dimanche 5 février à 21h . On retrouvera Big Roger Haraibedian à moins qu'il réédite une table finale sur le European Poker Tour (7ème de l'EPT Monte Carlo 2010 pour 200.000€).

Hairabedian, Mars et Tayar trio du choc de MyPok

Jean-Jacques Mars et Stéphane Tayar compléteront le Team Pro MyPok dans le Main Event EPT Deauville aux cotés des qualifiés Stéphane Chaintrier et Pierre Nousse 'schnukiii'. Du côté des femmes, l'ambassadrice de charme Karine Nogueira et la non moins souriante Julie Monsacré encadreront la qualifiée online Myriam Paradeis dans le tournoi Ladies.

Le Team MyPok peut-il faire sont trou dans le plus grand tournoi live français de l'année ? Réponse dans notre reportage live sur Pokernews en direct de Deauville dès ce mardi 31 janvier à midi.



Lire plus: http://fr.pokernews.com/news/2012/01/ept-deauville-roger-hairabedian-team-pro-mypok-10683.htm

Publié dans Actualité poker

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article