EPT DEAUVILLE : DEJA TERMINE...

Publié le par Roger H alias Terminator

LivePoker dans son coverage a croisé Roger sur une table vers 18H.

En allant voir Roger

 

"En allant prendre des nouvelles de Roger Hairabedian, qui a fini au top du classement des joueurs francais de tournois en 2010, je croise du regard le stack d'Antonin Teisseire, qui avoisine les 28k. Rien à signaler donc pour le joueur de la team partouche.

En arrivant au niveau de Roger, je le vois attristé, en train de faire sautiller 4 petits jetons. Un gris de 5000, un vert de 1000, un bleu de 500, un orange de 25 qu'il jette au milieu pour payer son ante... et puis c'est tout !

Nos regards se croisent, il me sourit et je comprends qu'il est inutile de lui demander comment ca va : il est shortstack, cette situation est deplaisante par nature"

 

 

 

Hélas, le talent de Roger ne suffira pas et n'aura pas permis un retour dans la course. Ne voyant pas de jeu, Roger a perdu près de la moitié de son stack pour tenter d'attraper un flop favorable... hélas en vain... Ensuite, changement de table mais rien n'y a fait. Ce n'était pas le jour. Dommage, Roger devra encore attendre avant de réaliser LA performance internationale qu'il recherche tant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article