Devenir pro de poker

Publié le par Roger H alias Terminator

Si vous croyez pouvoir gagner au poker juste en apprenant la technique vous verrez que cela ne suffira pas

Pour jouer faut d'abord être un gros gestionnaire. En fait tout est là.

Faut tout gérer son bankroll sa forme physique et psychique sa forme du moment avec les cartes

pour résister et devenir un professinnel de poker faut être armé d'un mental d'acier et être prêt a affronter les pires situations. Sans cela ,même pas la peine d'y penser ,vous pourrez juste vous amuser

Quelquefois vous serez dans un véritable labirynthe fait comme un rat et impossible d'en sortir et il vous faudra du talent pour surmonter pareille épreuve

Le courage ,l'audace,la ténacité seront vos armes pour pouvoir continuer à combattre

Le jeu en règle générale est sans pitié pour les faibles

Donc si vpous espérez devenir un jour un joueur professionnel travaillez dans ce sens et mettez en relief vos qualités

Pour moi le poker est le 8eme art

C'est à dire que sur un coup de carte  vous n'aurez jamais une solution unique ,le poker va à l'infini

Donc chaque joueur devient un artiste et va devoir déployer son habilete pour arriver au résultat escompté

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> ça me fait super plaisir de voir le vieux big roger se mettre à écrire . . .<br /> <br /> <br /> ben vi koi, je suis vieux moi aussi . . .<br /> <br /> <br /> donc merci de te montrer un peu plus dans tes retranchements . . .<br /> <br /> <br /> moi informatisé depuis 1985, même plus peur de ce putain de clavier . . . même que je réussi à taper de plusieurs doigts de  chaque main . . . <br /> <br /> <br /> GL à toi au maroc à essaadi, j'espère me qualifier pour car sinon, skuze, dur dur, moi les 1000 € je peux pas les mettre dans le pok avec en plus le voyage etc . . .<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci ! et Good luck<br /> <br /> <br />