BIG ROGER : "JE VOUS LANCE UN DEFI"

Publié le par Roger H alias Terminator

Numéro un du classement LivePoker deux années de suite, celui que l'on nomme Big Roger a décidé de lancer un défi à tous les joueurs de la communauté : offrir 100.000 € à celui qui parviendra à être n°1 au classement LivePoker deux années consécutives.

Roger Hairabedian répond aux questions de livepoker sur ce challenge de taille. 

LP : Que représente le classement LivePoker pour vous, et quelles sont vos motivations pour lancer un tel défi ?

R.H :
 Je trouve que le classement Live poker est le reflet de la régularité et que personne ne peut s'imaginer les efforts que j'ai déployé pendant trois ans pour être consécutivement 3ème 2008, 1er 2009 et 1er 2010

On me sort un classement Hendon Mob pour diluer ce véritable exploi,t mais ce magazine ne fait que le recopier, alors que Live Poker a mis toute une structure en place pour ce classement et y travaille dur. C'est pour que l'on en prenne conscience que j'ai lancé ce défi, pour revaloriser cette performance.

- Avez-vous peur que quelqu'un parvienne à terminer deux années consécutives premier au classement, et devoir ainsi débourser 100.000 € ?
R.H : Les joueurs qui sont aptes à rééditer cette performance ne sont pas très nombreux, et il n’est pas difficile de les répertorier. C’est simple, vous prenez les classements antécédents et vous prenez ceux qui de sont classés 2 fois de suite dans les 10 premiers : Jean-Paul Pasqualini, David Benyamine, ElkY, Alain Roy, Fabrice Soulier.. Il y aura aussi quelques jeunes comme Marc Inizan, Benjamin Pollak, Clément Thumy. 

L.P : On vous sait au coude à coude avec Jean-Paul Pasqualini chaque année, pensez-vous que ce dernier va tenter de relever le défi ? Y a-t-il un joueur en particulier dont vous vous méfiez ?
R.H : Mon rival et ami Pasqualini est un combattant hors pair, mais il y a un autre joueur que j'ai vu beaucoup s'investir qui est Alain Roy. Il a d’ailleurs fait de beaux résultats récemment. On voit aussi Marc Inizan qui est omniprésent sur le circuit, ou encore Eric Haik qui est un joueur surprenant et de talent, et qui peut devenir un réel danger pour mon pari 
Pour ma part j'ai un peu levé le pied pour reprendre mon souffle, mais je pense pouvoir réintégrer le classement d’ici peu. 


Propos recueillis par Elaine Bulteau
Source : Poker Interview

 

rogerf

Publié dans Actualité poker

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> bonjour roger,j'ai lu ton commentraire,sur les attaquent gratuite de certaine personne sur toi,bien repondu et pour le defi je pense que c'est pas une bonne solution?POURQUOI?et bien c'est tres<br /> simple,tu va tous les manger!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne continuation dans le poker,je te souhaite le meilleur!!!<br /> <br /> <br /> oh,j'ai bien ta façon de jouer.<br /> <br /> <br /> serge?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre