ARTICLE LKTEAM.FR 21 DECEMBRE: "Et Une, et Deux et Trois - Zero !"

Publié le par Roger H alias Terminator

Oui... alors que la fin du monde stresse beaucoup de monde pour pas grand chose, il y en a un au pays du poker hexagonal qui pourrait n'en avoir rien à faire.

Ce personnage, c'est Roger Hairabedian alias Big Roger pour qui la fin d'année ne rime pas avec tristesse ou crainte mais avec la joie et surtout le plaisir d'être une fois encore sur la première marche du podium du classement LivePoker.


"Et Une, et Deux et Trois - Zero !"

Une Victoire...
Deux Victoires...
Trois Victoires...
Et ZERO adversaires pour Roger !

 

(Oui certains voudront citer Elky, l'unique très bon joueur à avoir pu par moments lui tenir tête, mais vu le budget qui les sépare, ...)

On pourra dire ce que l'on veut mais non, Roger n'a pas tremblé et sans sponsor, il est une nouvelle fois devant tous les autres et loin du hasard, c'est la troisième fois qu'il est à cette place.

Sans sponsor, le résultat est encore plus beau mais tout de même, quand on voit les team pro du poker français.... que voit-on... cela vous fait il vraiment rêver ???

 

Honnêtement, réfléchissons un peu....

 

Roger gagne de nombreux tournois : donc en avant sur la scène poker internationale.

Il est dévoué : il n'y a qu'à voir son engagement vis a vis du casino Es Saadi, il n'y a pas une interview sans qu'ils soient cités.

 

Il a des qualités humaines indéniables et tout le circuit l'adore et reconnaît sa place dans l'histoire du poker francais.

 

Alors pourquoi diable notre Doyle Brunson Français n'est il pas déjà dans une team pro ?

Et bien la réponse est incertaine... peut être que, chez nous, le talent et la réussite ne semblent pas suffisants et il semble plus important d'être "jeune et foufou" que "plein d'expérience et de sagesse"... Enfin maintenant, le marché français étant dans l'état déplorable qu'on lui connaît (phase de maturation et chiffres peu convaincants), il semble presque impossible de trouver une team pro qui embauche...

 

Mais bon, en cette période de fêtes, Roger, ce titre de champion, c'est à notre avis le plus joli cadeau de Noël que tu pouvais t'offrir et toute l'équipe LKTEAM.FR te félicite.

 

 

 

rogerf

 


 

SIGNATURE FrancoisLK

Publié dans Actualité poker

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article